Madame J, Jan16, redressement des plans éthériques, enfant intérieur, électrosensibilité

Elle vient pour : allergie et électrosensibilité
Séance 3, 
Theraphi : 3 min
Suivi des 2 séances précédentes relatées plus loin, ci dessous.
Une première série de problèmes réglée, elle souhaite que l’on intervienne sur ses problèmes d’allergies et d’électrosensibilité. Nous avons parlé un peu et envisagé diverses protections pour la protéger des ondes nuisibles, tout en respectant son désir de ne pas être dans une bulle isolante car elle aime être relié aux autres et souhaite conserver son immense empathie. Nous mettons Theraphi en marche. Et là, je m’aperçois grâce à la circulation de l’énergie de Theraphi dans son corps, que la personne est très coupée des énergies telluriques. Elle n’a qu’un très faible ancrage et ne sens d’ailleurs presque pas ses orteils de manière chronique. Elle a connu un AVC 2 ans auparavant qui lui avait occasionné une perte de sensibilité d’un côté du corps qui n’a finalement persisté qu’aux niveaux des orteils. L’information qui remonte montre que le manque de terre est directement lié à son électrosensibilité. Nous procédons à une bonne reconnexion à la terre et l’énergie de Theraphi, toujours présente autour d’elle, se dirige dans toutes ses jambes et réhabilite les canaux d’énergie recevant celle de la terre. La personne ressent cette énergie. La reconnexion à la terre offre au corps une belle libération de joie dans les cellules. Ensuite nous décidons d’unifier les différents corps, c’est à dire de réduire ce grand écart qu’il y a parfois entre le corps physique et les corps subtils en harmonisant leur niveau vibratoire. Le plus important réajustement s’effectue sur le corps émotionnel, lequel, par une empathie très développée, ne régulait pas avec justesse son niveau vibratoire. La personne a pu repartir avec différents outils pour harmoniser le corps émotionnel quand cela s’avère nécessaire.

Séance 2, Theraphi : 3 min
le travail de la première séance s’est bien maintenu, les plans énergétiques sont restés en bonne place. La personne se sent bien en forme et l’énergie de Theraphi se dirige naturellement vers les nodules de sa gorge et ses yeux. Nous poursuivons la cicatrisation et l’harmonisation des corps énergétiques et émotionnels.

Elle vient pour : Handicap de la vue de naissance, nodules dans la gorge
Séance 1, 
Theraphi : 3 min
Vision du plan équatorial très très incliné (30°), plan vertical oscillant légèrement dans sa difficulté à se maintenir vertical, on voit le travail régulier de la méditation, pour son maintien. Cependant, on devine la tension forte qui s’exerce dans cette zone d’oscillation, situé sur le côté gauche de la gorge et sur l’œil gauche (qui est l’œil qui ne voit parfois plus rien).
Sur la partie du plan équatorial qui penche vers le bas, un lien est visible vers une forme pensée qui est en fait la personne dans sa forme de fœtus (rouge). Cela semble s’expliquer par l’histoire de la naissance de cette personne. Lors de la grossesse de sa mère, cette dernière fut atteinte d’une maladie très grave dont le traitement condamnait le fœtus. Le choix fut effectué dans ce sens mais l’enfant est né contre toute attente.
Nous avons demander l’autorisation à son ange gardien de faire un soin et grâce à ses réponses, nous nous sommes dirigées vers un soin d’amour, en faisant réintégrer le fœtus dans le ventre de la personne en le chérissant, pour lui offrir une nouvelle naissance.
Le plan équatorial s’est bien repositionné à l’horizontal.
Cicatrisation de l’aura pour une meilleure récupération.

j
aquarelle et pastel sur papier, 20 x 30 cm, réalisé suite aux séances pour madame J
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s