Madame Mc, Jan16, transformation des énergies de guerrière en énergies d’accompagnement

Elle vient pour : Sortie de maladie très feu, avec fièvre à 41°, épuisement physique et moral.

Séance 1, Theraphi : 3 min
Ses ressentis sont : dilatation des poumons, de la capacité respiratoire, sensation forte de tiraillement au niveau de la nuque.

Je me connecte à cette personne pour lui transmettre ce qu’il est juste de lui transmettre à ce moment là.
Vision d’une aura très blanche et vaste, des grandes ailes blanches déployées en arrière, torus et merkaba activés, 4 faisceaux lumineux partent du plexus solaire telles 4 épées de combat. Elles ont tendance à utiliser trop l’énergie de la personne. En discutant et cherchant une solution pour poursuivre sa mission de diffusion de la lumière mais de manière plus harmonieuse avec son corps physique et moins fatigante, nous comprenons qu’elle est en train d’effectuer un profond changement en elle, en transformant ses instruments de guerrière en outils d’accompagnement et de transmission. Le lien est très fort entre cette personne et ses instruments car ils ont toujours été efficaces, bien maîtrisés et ont toujours servi la lumière mais il est juste de les adapter aux nouvelles énergies planétaires. L’exercice trouvé est de faire rentrer l’énergie des épées en elle, en la passant par le cœur qui transmute puis de la faire ressortir par les ailes en les plaçant dans une position protectrice et enveloppante de mère aimante et guide. (comme maître hibou).
Cela va lui permettre de passer des anciennes énergie de dualité et de combat aux nouvelles énergie d’accompagnement, de soutien porteur et de transmission.

La sensation forte de tiraillement au niveau de la nuque correspond à une montée d’énergie dans la kundalini qui peine à pénétrer dans la tête à cause d’un objet éthérique entourant la tête, ici très hermétique et gris moyen. Je propose de le retirer, nous remettons la machine en route Theraphi : 1 min, et demandons à l’univers de le faire. Un être vient et je vois l’objet se démonter en 4 parties qui s’écartent en dévissant des clefs, puis un dernier gros boulon directement planté dans le haut du crâne et hop il est aspiré très rapidement par le haut. Son ressenti fut presque une douleur sur le haut de sa tête avec la sensation nette qu’un gros clou avait été retiré.

Séance 2, Theraphi : 3 min
Séance très courte, juste pour se réénergiser, vision des ailes qui commencent à se positionner en protectrices,  une harmonisation du corps émotionnel s’impose, elle prend du temps mais se réalise parfaitement. Elle se sent plus en forme.

m&d
pastel réalisé pour MetD suite à leur séance
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s