Madame S, Dec15, prise de conscience

Elle vient pour : cancer
Séance 1, Theraphi : 3 min
Elle ne connait pas particulièrement le domaine des énergies et du monde invisible, alors j’y vais en douceur pour ne pas déclencher des barrières mentales et je lui demande juste si elle veux guérir, et là à mon grand étonnement la réponse est loin d’être claire, « euh……………., bien ………………., euh………………., oui MAIS etc etc ». Nous commençons la séance et je reçois l’information que je dois tout de même la faire parler à ces cellules alors je lui demande de répéter après moi « mes chères cellules, je vous demande de guérir mon corps » et enfin je vois l ‘énergie entrer dans l’organe.
Elle me confie juste après qu’elle a été un peu déstabilisée par la phrase mais elle semble s’ouvrir et le prend très bien.

Quelques jours plus tard, elle revient et se sent beaucoup plus d’énergie, et me raconte que comme elle ne dors pas la nuit, elle a « beaucoup discuté avec ses cellules », elle prend conscience qu’elles ont besoin de sa confiance, et m’explique qu’elle ressent une ouverture d’esprit se produire en elle.
Les 2 séances suivantes se sont déroulées sans moi, elle a simplement bénéficié de Theraphi en 2 fois 3 min, et s’est sentie maintenue en meilleure forme.

Séance 4 Theraphi : 3 min
Je lui dis « vous pouvez à nouveau parler à vos cellules pendant que vous recevez l’énergie, et je lui répète exactement la même phrase, elle la répète mais ajoute d’elle même mes chères cellules, « je crois en vous », etc. Le signe est flagrant d’une belle appropriation de l’autoguérison et d’une belle prise de conscience.

Séance 5 Theraphi : 3 min
Elle se sent tendue dans la zone du ventre, son siège des émotions et après quelques questions, elle a été en effet un peu tourmentée par diverses émotions cette semaine.
Nous procédons à une harmonisation de son corps émotionnel. Je note que le lien qui l’unit à son compagnon est très fort mais également très chargé (« pour le meilleur et pour le pire »). Je leur propose un travail de purification de ce lien pour ne transmettre et ne recevoir que ce qui est bon pour l’un et pour l’autre.

Son témoignage : « C’est grâce à ma soeur et mon beau-frère, M et J, qui vous sont proches, que j’ai eu l’occasion de vous rencontrer au mois de décembre dernier.
Depuis le mois d’octobre, je suis une chimiothérapie lourde pour un cancer digestif. Les effets secondaires, tant du plan physique que psychologique, m’ont fortement éprouvée.
Dès la première séance, et avec votre accompagnement, j’ai ressenti au bout d’un ou deux jours une nette amélioration sur ma fatigue et ma lassitude.
Certes, je poursuis mes traitements, mais je persiste aussi à suivre vos séances, car je sais qu’elles sont un complément au rééquilibre de mes forces cellulaires. 
 
Pour cela, je vous remercie et je recommande aux personnes en souffrance de vous rencontrer. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s