Madame S, Jan16, suppression d’un implant très sophistiqué

Elle vient pour : Ne parvient pas à s’installer avec fluidité dans sa mission de vie.
Séance 1, Theraphi : 3 min

Corps énergétique décalé de son corps physique, à partir de la taille il part à gauche, et le chakra du cœur semble se positionner plutôt dans le corps décalé. Entre le corps physique et l’autre il y a une sorte de vide en forme de triangle gris et emplie de tristesse.
Tout ceci se relie aux mains, et le corps décalé possède des mains qui soignent, chose que le corps physique ne veux pas accepter. Peut-être il y a eu une promesse ancienne concernant l’usage du pouvoir par les mains qui l’empêche de l’intégrer pleinement dans sa vie actuelle.

Séance 2, Theraphi : 3 min
Cette fois ci, la personne me fait à nouveau part d’une blessure qui ne cicatrise pas depuis un an sur la peau au niveau du cœur et enfin, nous accédons à une information. Vision d’un objet éthérique très long, plus de 7 m, au delà je n’ai pas regardé, planté dans tous ses corps jusque dans le corps physique. Il s’agit d’une sorte de tube de section carrée, s’évasant en s’éloignant du corps, avec des crans à chaque fois qu’il traverse le corps suivant comme s’il était télescopique. En passant dans le corps énergétique il est bleu, dans le corps émotionnel, il est vert, puis jaune-orangé dans le corps mental, et de design très « robotique ». La partie qui se trouve dans le corps physique semble d’une densité presque matérielle. Cela semble est un implant de blocage de sa mission au service de la lumière posé sur elle dans une vie passée effectuée dans le futur. Elle confirme ces informations avec son ange-gardien et elle décide en accord avec l’univers de le faire retirer.
Nous rallumons Theraphi : 3 min, cela semble une condition indispensable à cet instant, à la réussite de l’opération. Après une demande d’aide à l’univers, nous recevons la présence d’un être sensiblement très puissant ou peut-être de plusieurs, qui travaille pendant plusieurs minutes au démontage méticuleux de l’appareillage futuriste, en prenant soin de commencer par l’extérieur du tube, puis sa structure, puis en désactivant l’espèce de plasma de la partie entrant dans le corps physique.
A partir de ce moment, la jolie couleur bleue disparaît et laisse apparaître une matière noire et inertie en forme de pieu. La personne doit la prendre dans ses mains éthériques, (elle choisit d’enfiler des gants éthériques) et le sort très doucement de sa poitrine. Une fois retiré, elle l’envoie dans l’univers avec l’intention de le transmuter en lumière.
Cette opération réalisée, la personne est envahie d’un amour immense qui s’engouffre par le trou laissé, occasionnant un débordement de ressentis. Puis, suit un beau travail de cicatrisation et de purification de toutes les conséquences de cette opération qu’elle réalise elle-même en connaisseuse.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s