A propos des cas en « Parasites extérieurs »

Objets éthériques, implants, parasites

Certains déséquilibres ou blocages peuvent être dus à des interventions extérieures, et ne sont de ce fait pas évidentes à percevoir de l’intérieur. Lorsqu’elles parasitent la personne, il est utile de les éliminer en accord bien sûr avec elle et l’univers. Dans ce cas, ces objets se présentent en gris ou noirs pour les plus négatifs, mais il en existent aussi en tenue de camouflage, que l’on peut repérer à l’aide de différents outils.
Leurs origines sont variées, et remontent bien souvent à des vies passées au service de la lutte pour la lumière, mais aussi à l’exercice de certains rituels ou cérémonies.
La pose d’un objet éthérique lors d’un rituel nécessite généralement une grande quantité d’énergie que les anciens initiés de tous bords savaient concentrer, ainsi lorsque l’on souhaite les « défaire », nous avons également besoin d’une telle énergie, et le Theraphi, sur lequel je m’appuie, est une source d’énergie immense et efficace pour cela.
Il arrive également que l’objet éthérique gênant soit une création de soi-même, « matérialisant » une solution que l’être a trouvé pour équilibrer un état intégrant des paramètres contradictoires.

Accéder aux études de cas

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s