Madame I, Jan16, consolation de l’enfant intérieur, de blessures prénatales et vaudou

Elle vient pour : abcès au sein récidivant
Séance 1, Theraphi : 3 min
Plan équatorial telle une feuille de papier bien horizontale mais avec un coin retombant Ceci relié à une forme pensée dans l’émotionnel, d’un fœtus lové en boule et qui ne manifeste aucune animation. Il ne m’inspire pas une prise de contact immédiate mais au sus de l’enfance de la personne, nous choisissons tout de même d’appeler l’enfant intérieur au devant d’elle. Ce n’est en effet pas le fœtus qui vient mais un enfant plus grand très humilié et profondément triste. La personne entend ses pleurs, elle lui envoie son amour et sa bénédiction par son cœur d’amour inconditionnel et l’enfant réintègre avec douceur le corps de la personne.
Pour ne pas entraîner un bouleversement émotionnel  en réalisant trop de transformations en une seule séance, nous procédons alors à une harmonisation en douceur du corps émotionnel, on se connecte à la terre pour aider à la transformation des énergie et la connexion à la lune s’impose. Magnifique énergie de l’acceptation de notre part d’ombre en sortant de la dualité pour nous faire comprendre que tout sur terre n’est qu’expérience extraordinairement utile pour développer les outils d’amélioration des possibilités de l’amour universel (ceci n’engage que mon ressenti!).
A la suite de cette méditation, la personne a le très fort ressenti qu’un bébé est proche. Il s’agit d’elle même dans ce fœtus et de sa propre gestation. En effet lorsqu’elle travaille à la purification du lien qui les unit, je reçois l’image d’une succession de fœtus à différents stade de sa croissance disposés le long d’une ligne imaginaire retraçant la forme d’un fœtus au centre duquel la personne se trouve. Ces différents fœtus semblent être la mémoire si traumatisante de la haine répétée envers lui par des gestes et des intentions durant la grossesse. Le bébé n’avait pu intégrer son unité. La personne travaille à cette réunification et réintègre en elle dans l’amour cette mémoire « réparée ».

Séance 2, Theraphi : 3 min
Le bilan de la semaine est bon, elle a ressenti l’énergie en elle jusqu’à la veille de cette séance et sa cicatrice, encore si fragile la semaine précédente, s’est beaucoup consolidée sans soins externes supplémentaires car elle n’en a plus ressenti le besoin. L’énergie de Theraphi se diffuse généreusement le long de la kundalini puis dans tout le corps mais s’écarte ensuite de son corps repoussée par une forme au niveau de sa poitrine. Une silhouette noire d’oiseau inerte les ailes écartées dans le plan éthérique est fixée à cet endroit. Il s’agit d’après les informations recueillies sans doute d’un rituel vaudou qu’elle a vécue lors des 15 premiers jours de sa vie.
Nous demandons à son ange gardien de l’aider, si cela est juste, à retirer cet objet/être sombre de sa poitrine. Par clair ressenti et télépathie, (elle se rend compte à cette occasion qu’elle le connaît déjà et a eu beaucoup de conversations avec lui sans le savoir), nous comprenons qu’il est d’accord et procède lui même à l’opération. La personne ressent comme un jet dirigé de pure lumière dans son sein gauche qui décroche la forme d’oiseau.
Une fois l’harmonisation de l’aura effectuée, nous percevons l’oiseau, cette fois en vie, un oiseau bleu vert et jaune, sans doute du brésil (c’est un des pays d’origine de la personne) et peut-être est-ce son animal totem.
Elle me confie qu’elle a un tatouage en forme de bouche avec des dents et des petites ailes sur le sein gauche (« pour croquer la vie à pleine dent » me dit elle). C’est un bel exemple d’avoir inconsciemment voulu transmuter ce problème en énergie positive. Ce tatouage lui a même peut-être servi de protection comme un talisman, manifestant ainsi une puissante volonté de vivre cette vie malgré ses inconforts et ses obstacles.

i
Pastel 24 x 32 cm, réalisé pour madame I suite à sa séance
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s