Madame Mo, Dec15, réalignement des corps et recentrage

Elle vient pour : médite beaucoup mais ne parvient jamais à faire le vide ou à percevoir quoi que soit au delà de la réalité physique, fatigue, douleurs.

Séance 1 ,Theraphi : 3 min
Vision d’une sorte de double visible dans l’aura, sur le côté avant droit. Il s’agit de son corps énergétique qui s’est franchement décalé lors d’un accident, occasionnant un violent choc à la tête, 20 ans auparavant. Nous avons réaligné les corps.
Pour l’anecdote, à la suite de la séance, elle m’a révélé qu’elle achetait tout en double depuis longtemps.

Séance 2 ,Theraphi : 3 min
Les corps sont restés bien alignés. Il reste cependant des traces du décalage et nous travaillons alors sur la cicatrisation de l’aura à cet endroit, qui s’harmonise rapidement.

Trois semaines plus tard :
Elle a eu depuis la dernière séance, tout d’abord 2 jours de grande activités puis de la fatigue suite à quoi elle a senti un espace ouvert autour de sa tête, beaucoup de courbatures sans avoir fait d’activités physiques. Tout ceci s’explique facilement par un nouvel équilibre du corps, les appuis ont changé, l’ancrage et la circulation de l’énergie dans le corps ont été considérablement transformés.
La personne sent un bien-être, une plus grande stabilité, et vit des situations sur le thème de l’acception de l’autre et de soi-même. Une bien belle réintégration!

mo
Huile sur toile, 30x30cm, réalisée après une séance pour madame Mo

Son témoignage :

J’ai eu l’opportunité de faire quelques séances avec Christine Degoy . Tout d’abord il y a cette machine TheraPhi qui m’a donné envie d’y aller voir, un peu comme un appel. J’ai su après comment elle fonctionnait, mais la première séance a été une découverte et je me suis laissé guider par Christine. J’ai ressenti comme un renouvellement énergétique dans tout mon corps, c’était très vivant et plutôt agréable. Cela a duré quelques minutes mais on aurait dit que le temps s’était arrêté. J’ai pu ensuite m’exprimer sur mon ressenti et étrangement j’ai raconté un accident de ski qui m’était arrivé quelques années auparavant, Christine a compris quelque chose de cela et a senti que j’avais un déséquilibre énergétique (c’était pour cela que j’étais venue la consulter). Après quelques séances de TheraPhi j’ai pu retrouver une plus grande stabilité et un regain d’énergie qui à aujourd’hui ne m’a pas quitté.
Merci beaucoup.
Monique de Perpignan
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s