Monsieur Y, Jan16, suppression d’une boite noire éthérique très néfaste

Il vient pour : Tumeur au cerveau, nodules divers, événements de vie dramatiques.

Séance 3, Theraphi : 3 min
Suite des séances ci-dessous. Après avoir retiré les parasites extérieurs énormes et très handicapant chez cette personne, il s’agit d’une courte séance en attendant celles où l’on abordera sérieusement les grandes blessures émotionnelles.
Son état s’est beaucoup amélioré depuis la première séance, il souhaite traiter des nodules dans les testicules. Il ressent une fatigue qui revient un peu. Il a pris un rendez-vous à l’hôpital pour faire retirer les nodules car ils deviennent sensibles. Le médecin ne s’alarme pas mais consent à lui donner rendez-vous 2 semaines plus tard.
Nous allumons Theraphi, en effet l’énergie se dirige vers les testicules tout de suite puis nous calmons le corps émotionnel et rééquilibrons les corps entre eux.
Une semaine plus tard, il prend son vélo et aborde un creux de la route avec assurance, cependant la douleur occasionnée aux testicules par le rebond du vélo est insupportable. Il est secouru par un autre cycliste qui appelle l’ambulance car il ne peut plus rien faire. A l’hôpital, les médecins découvrent qu’il a en fait une bonne infection associée aux nodules et que c’est sans doute la cause de sa nouvelle fatigue, mais qu’il ne l’avait pas détectée avant. Il subit l’opération avec une semaine d’avance et se rétablit très vite.
Je pense que le passage auprès de Theraphi a contribué à cet événement car elle a offert au corps et à la personne la force de résoudre ce problème plus vite que prévu. L’urgence a été comprise par le corps et la personne a rendu possible cette situation car elle avait à nouveau la force de l’assumer.

Séance 2, Theraphi : 3 min
Rapide séance intermédiaire, il reste des petits plans l’isolant du ciel et de la terre que nous dissolvons dans l’univers assez facilement. Les énergies cosmiques et telluriques entrent à nouveaux dans son corps et nous appuyons mentalement son chemin car tout est un peu « rouillé », nous avons réappris au corps les bases, le placement correct des différents plans éthériques, et la diffusion de l’énergie à l’intérieur du corps.

Séance 1, Theraphi : 3 min
Au départ, pas d’information, comme bloquée. L’énergie se dirige d’elle-même vers la tumeur, puis vision d’une grande boîte noire contenant en entier le corps physique. Elle semble être là depuis la naissance et posée lors d’un rituel par une tierce personne dans le but de nuire, de bloquer.
Nous avons demandé à son ange gardien par clair-ressenti et questions fermées si nous avions la permission de détruire cette boîte et de recevoir l’énergie de la machine pour soigner la tumeur et ses conséquences. Il nous a répondu très favorablement. Ainsi nous avons envoyé l’énergie sur la boîte et demandé à l’univers sa désintégration et son recyclage dans l’univers. Ce qui fut fait puis nous avons envoyé énergie et intention pour la cicatrisation de l’aura.
Cette boîte semblait isolé la personne de la terre, du ciel, de son âme et des tout en somme, et sa vie reflétait assez vivement par des événements tragiques cet isolement.
Le lendemain, l’homme revient avec une grande énergie et un excellent moral, perdus depuis plus d’un an.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s