Madame C, Nov16, remise en place du corps énergétique

Elle vient pour : fatigue chronique des yeux
Séance 1 : Theraphi : 2 min

L’énergie de Theraphi se loge simultanément dans les yeux et dans l’utérus et les ovaires. En premier lieu, il n’est pas aisé de comprendre le lien.
La personne me fait savoir à ce moment qu’elle travaille beaucoup sur son utérus car il a été abîmé lors de son accouchement.
En se concentrant sur les yeux, il apparaît un plan énergétique qui semble être le plan énergétique horizontal dont la juste place se situe normalement à la taille. Cette position haute signifie un manque d’ancrage important qui peut être dû à une attitude psychique et aussi à des voyages fréquents en avion (ce que cette personne semble cumuler). L’énergie se trouve alors déséquilibrée dans le corps et à l’endroit du plan déplacé, se forment des tensions fortes dans le corps énergétique qui se traduisent par une distribution tantôt excessive tantôt insuffisante de l’énergie vers les organes qui se trouvent à ce niveau, ici en l’occurrence, les yeux.
Pour redonner sa juste place à ce plan, nous remettons Theraphi : 1 min et c’est le corps qui nous offre la réponse. Et c’est ici que l’image de l’utérus prend du sens, car en plaçant sa conscience ici, elle va pouvoir faire redescendre le plan horizontal. Elle va régler deux problèmes à la fois : elle va ancrer son plan horizontal et donc mieux répartir son énergie, ce qui va à la fois soulager ses yeux et régénérer son utérus. Différentes techniques lui sont transmises pour habiter son bassin.
Dès la fin de la séance et le lendemain, elle ressentait  déjà un parfait rétablissement de ses yeux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s