Madame V, Nov16, chanter pour son corps

elle vient pour : améliorer ses cordes vocales

Théraphi 5 min:
La personne me dit se sentir particulièrement bien en ce moment et la suivant depuis quelques temps déjà, je la sens épanouie en effet, équilibrée et calme.
Elle chante en amateur en tant que soprano, en ce moment et souhaiterait le faire avec plus de puissance. elle guide par l’intention Theraphi vers ses cordes vocales. Cela met en évidence une autre partie de son corps qui semble oubliée : l’utérus. En effet, auparavant elle avait des fibromes très gênants et elle me dit que depuis sa ménopause elle ne se soucie plus du tout de tout ça, c’est fini. Cependant ce qu’elle exprime par le chant et cette lecture le confirme, c’est l’expression du féminin sacré. Les cordes vocales ont besoin de toute son énergie de femme, de son intégrité, pour vibrer selon les fréquences de la femme sacrée. Chaque chant va lui permettre cette reprise de contact et d’intégration de son organe de femme, l’utérus, et par là même la gorge va se nourrir de cette énergie et devenir plus performante. Cette voie magnifique que la personne a décidé d’emprunter en chantant lui va lui permettre d’épanouir sa féminité et de chanter avec plus de profondeur et de force.

Pour la petite anecdote, son mari présent me demande de regarder ce qu’il a sur une dent de sagesse qui le fait un peu souffrir et qu’il n’a pas l’intention de faire enlever. Et ce qu’elle révèle est pertinent. je vois une sorte de petite spirale de possession dont l’intention est de retenir comme un bras passé autour des épaules de quelqu’un. L’information reçue porte sur la nécessité pour lui de réajuster son positionnement par rapport à sa femme. En effet, en s’épanouissant, elle change et change aussi imperceptiblement son positionnement dans le couple, ce qui induit un réajustement nécessaire entre les membres du couple. Ceci est normal. Il n’a pas peur de la perdre mais inconsciemment il trouve moins de résonance de son attitude habituelle envers elle qu’avant. Il s’agit juste d’un réajustement. Je me suis renseigné depuis sur le décodage biologique des dents et il semblerait que les dents de sagesse entre en résonance avec l’idée de la capacité à se débrouiller seul, ce qui renvoi facilement, entre autres, à la problématique du couple et du positionnement de ses membres l’un par rapport à l’autre. Le conflit interne existe et en prendre conscience accélère le processus de rééquilibrage et de soulagement de la dent avant de la voir s’abîmer de manière irrémédiable!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s