La reconnexion à ses ressources

J’ai pu observer, dans les différents corps subtils de l’homme, des zones de ressources très lumineuses, dont la localisation peut varier d’une personne à l’autre. Je m’explique. Nos corps subtils baignent dans des fréquences que l’on découpe plus ou moins logiquement en différentes plages. Ce découpage nous permet de tenter de cartographier les diverses informations et les manières de traiter ces informations. Ces plages sont souvent nommées corps énergétique ou éthérique, corps émotionnel ou astral, corps mental, corps karmique ou de mémoire, etc. C’est en “scannant” ces différentes plages de fréquences que j’ai pu constater des zones particulièrement lumineuses ou simplement très fluides à des endroits différents selon chacun.

Ces zones de ressources sont des parties de soi, localisées sur certaines fréquences, et particulièrement accomplies. Notre expérience passée et présente et notre travail pour la maîtrise de différents aspects de soi ont façonné notre être et permis à certaines parties de nous de vibrer dans une harmonie et une cohérence parfaites. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas parfaits dans l’ensemble que certaines parties de nous ne sont pas parvenues à un point d’accomplissement élevé.

Il arrive parfois que nous soyons déconnectés de ces zones, lorsque nous traversons des moments difficiles de notre vie, nous nous sentons désorienté et vide et nous manquons de l’énergie et des repères nécessaires pour être en harmonie. Et parfois, nous y sommes connectés mais nous ne savons pas l’utiliser à son plein potentiel!

Ainsi, en prenant conscience de ses propres zones de ressources, nous pouvons nous reconnecter à une partie parfaite de nous-même, ce qui nous rapproche beaucoup de notre âme soi dit en passant, et nous pouvons demander à cette partie la prise en charge des zones plus faibles ou moins réalisées de son être. Les zones plus fragiles ainsi traitées vont bénéficier de l’intelligence et de la maturité de la zone ressource pour retrouver leurs pleines capacités et leur fonction au sein de l’être.

Cette technique est très puissante et très « sur mesure » pour chacun d’entre nous et pour peu que nous sachions reconnaître sa ou ses propres zones réalisées, très facile d’utilisation. Des articles supplémentaires viendront compléter et préciser cette approche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s