Les corps subtils changent de noms !

En « scannant » les corps subtils d’une personne récemment, l’information est arrivée : une nouvelle dénomination des corps subtils peut être adoptée. Elle semble s’ajuster à un niveau vibratoire supérieur désormais atteint maintenant pour certains d’entre nous.

Je vous la transmets avec enthousiasme car elle porte en elle beaucoup de promesses :

Le corps physique devient le corps de Chair (divine).

Nous avons enfin réalisé que le sacré est en toute chose y compris dans notre matière qui s’ajuste en ce moment à la fréquence parfaite de la matière humaine, ni trop dense, nous ne sommes pas constitués de matière inerte, ni trop éthérée, nous sommes bien incarnés !

Le corps énergétique ou éthérique devient le corps de structure ou d’ajustement.

Il est reconnecter à la source et devient sacré, il accompagne le corps de chair dans son fonctionnement et son harmonisation.

Le corps émotionnel ou astral devient le corps de sensations.

Il transmet les informations conflictuelles de manière plus fine et légère qu’auparavant car nous avons acquis cette écoute des signes et sensations physiques ou énergétique en nous, la faculté d’en conscientiser rapidement la source et de travailler dessus.

Le corps mental devient le corps de recherche.

Il se libère de la vision dualiste du monde, il est déconditionné ! Il s’émancipe du jugement de soi et des autres, il développe de belles capacités de tolérance en accueillant toutes les expériences comme autant de découvertes lumineuses et utiles et développe de surcroît la curiosité et la créativité.

Le corps de mémoires ou causal devient le corps de sagesse.

Il a intégrer le fait que les mémoires n’étaient cristallisées (de l’énergie y est bloquée) que parce que nous les associions à des souffrances (passées). En accueillant la connaissance que chaque mémoire correspond à une expérience qui a permis de modeler ses propres qualités, ce corps s’homogénéise et dévoile les enseignements reçus grâce à nos expériences.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s