Mudra des mains jointes, vers une sortie de la dualité

Non seulement, par une salutation inspirée, ce mudra de la prière nous permet de reconnaître la lumière de l’autre et par conséquent la nôtre, bien sûr sans jugement hiérarchique car nous sortons totalement de cette dualité, mais en plus il accompagne, pendant l’ascension, la réunification de notre être, la sortie de la vision dualiste, la réintégration de toutes nos facettes : expériences, qualités, vertus, capacités, potentiels, dans toutes les dimensions et sur toutes les lignes temporelles.

Il diffuse la vibration de la reconnaissance, comme salutation inspirée, mais une reconnaissance dans le sens de re-naissance collective, d’une renaissance à nous-mêmes individualisés que nous vivons dans le groupe lui-même en cours d’unification.

Les mudras évoluent actuellement en cohérence avec le processus ascensionnel. Ils nous permettent d’intégrer les codes utiles à notre transformation. Ils acquièrent d’autant plus de puissance que notre corps physique devient, en ascensionnant, un véhicule formidable d’informations, purifications, créations qui peuvent ainsi remonter vers les autres corps. Notre esprit descend en nous mais nous avons de manière égale la capacité maintenant de nous réinventer depuis ICI. Notre pouvoir créateur fondateur s’exprime désormais aussi par notre corps physique lumineux et si précieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s