L’anneau de guérison

Libérer des mémoires liées à une problématique physique, ainsi que toutes les cristallisations en lien avec elles dans tous les corps et guérison du corps physique.

Dans la famille des outils atlantes de l’âge d’or de l’humanité, pour accompagner notre ascension, voici l’anneau de guérison

Qualités :
Détecter les mémoires et envoyer de la biorésonance dans les zones traitées
Vertus :
Libérer des mémoires liées à une problématique physique, ainsi que toutes les cristallisations en lien avec elles dans tous les corps
Capacités :
Guérison du corps physique

Mudra :
Main gauche sur main droite, tête-bêche, paumes vers le haut, les pouces face à face, appuyés l’un contre l’autre sur la dernière phalange
Mantra :
« Je purifie mon être par la grâce de mon corps physique »

L’anneau de guérison se présente comme un anneau rond de section carré, or, parsemés sur sa face interne de nombreuses petites cavités carrées et de petites lumières colorées. Il est parfaitement ajustable à la taille de l’endroit que l’on veut traiter avec. En action, lorsqu’il est en place, il va détecter les mémoires liées au problème physique, se lier à elles et développer verticalement sa structure de biorésonance pour décristalliser les informations bloquantes. Le long de son axe vertical il va répartir des disques horizontaux de différents diamètres émettant des fréquences différentes, formant, dans l’ensemble, une sorte de cône. Cela pour compléter sa détection de tout ce qui est relié au problème, dans tous les corps. Il ajuste ensuite parfaitement ses disques aux bonnes fréquences de dissolution des cristallisations liées au problème souche et procède à l’envoi des ondes de résonance. L’émission s’effectue par une compression subite du cône en un disque qui propage une vague très puissante, très large et très rapide pulvérisant toutes les limitations et parasitages liés au problème physique traité et à sa mémoire souche, et ce, dans tous les corps. Il opère comme les instruments de biorésonance utilisés en médecine énergétique. Il est d’ailleurs particulièrement efficace sur les articulations, le dos et les allergies, de part la présence très fréquentes de mémoires bloquées en lien avec eux. En outre, il intègre dans ses fréquences un soin d’harmonisation générale et de cicatrisation complète, indispensable après ce type de “nettoyage” qui, sans ça, laisserait des zones désinformées propices au logement d’informations indésirables.

Cet outil provient d’une personne qui cultive la terre, dehors. Elle a développé son alignement baignée par les fréquences de la Terre et du Ciel, fréquences correspondant à la matière de notre contexte. C’est dans son corps de sagesse que l’on trouve véritablement l’essence de cet outil, sa capacité à produire des ondes de fréquences en rapport avec le corps humain : de la biorésonance en quelque sorte. Pour ajuster les fréquences émises, l’outil se dote d’une antenne dans le corps mental, devenu corps de recherche, qui va lui permettre d’obtenir les informations justes, ou les bons codes, en rapport avec la problématique à traiter.

L’outil a acquis par l’intermédiaire de son corps émotionnel une souplesse et une capacité d’adaptation que l’on retrouve aisément dans le phénomène associé à la croissance des plantes. Toutes ces qualités se sont assemblées sur une forme présente dans son corps énergétique, un anneau doré qu’elle “portait” autour du cou de manière inconsciente et qui purifiait progressivement des mémoires de violence sur la nuque et des problématiques féminin/masculin qui avaient entraîné la formation de nodules dans la thyroïde.

L’anneau de guérison offre un soin de première génération qui va permettre un nettoyage qui participe à la préparation du corps pour élever ses vibrations. Il est aussi par la suite efficace chaque fois que le corps exprime un petit inconfort qu’il est ainsi immédiatement soulagé et purifié, libérant les blocages également en remontant vers les corps subtils. C’est effectivement la manifestation de toute la grâce du corps physique.

Pour l’utiliser sur vous ou sur autrui, invoquez-le puis activez le en prononçant 3 fois son mantra, et/ou en effectuant le mudra.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s