Le 12ème brin de la colombe (2/7)

Cristal de cohérence,flamme de résilience

Qualités : se connecte à toutes nos émanations et libère les bénéfices des différentes expériences puis harmonise l’ensemble
Vertus : intégration de toutes ses expériences dans l’ADN
Capacités : récupérer nos potentiels, capacités,
mudra : pouce droit sur pouce gauche sur index droit sur index gauche
mantra : Je m’unie et m’ajuste à toutes mes émanations

Le cristal de cohérence a été assemblé chez une personne qui portait, en lui, la présence d’une autre émanation de lui même. La mission n’était pas évidente pour lui. Cette autre émanation était la manifestation d’un être réalisé, générant des fréquences très élevées. La présence de telles fréquences dans un corps non entraîné ou pas encore ascensionné est très perturbante et occasionne de nombreux troubles physiques. Les écarts de fréquences sont trop grands et provoquent des résistances importantes avant de s’assouplir. Cette personne a en effet vécu depuis l’enfance dans de grandes douleurs physiques. Elle a réussi, à force de travail personnel, à répandre très progressivement un mieux-être dans son corps, par une fusion partielle et inconsciente de ses deux présences. Il ne lui reste plus que quelques tensions dans les poignets et le bas des jambes, comme si l’harmonisation venait de la zone du coeur et s’était répandue lentement mais sûrement. Cette fusion a pu se réaliser car leur mission était commune bien-sûr, je vais l’expliquer  plus loin, mais les douleurs présentes exprimaient les résistances identitaires dues à la peur de se perdre en l’autre. En lisant ses différents corps, son autre émanation développait l’énergie d’un jumeau dans son corps émotionnel, incomprise jusqu’à sa rencontre dans son corps de mémoire/sagesse. C’était un yogi serein en pleine méditation de création d’une flamme sacrée. Le corps énergétique, quant à lui, présentait un sceau delphique symbolisant l’union de dimensions différentes traversé verticalement par deux longs brins en hélices. En activant ce sceau, une fusion profonde des deux présences fut impulsée, le sceau insufflant la compréhension que les deux identités distinctes vont s’enrichir considérablement mutuellement en apportant leur vision du monde à l’autre et en comprenant par les yeux de l’autre. Personne ne va disparaître, elles seront au contraire sublimées.

C’est à ce moment que le cristal s’est révélé. Le long travail de résilience effectué par cette personne était, vous l’aurez deviné, le sujet de méditation et de création de son émanation de yogi. Le cristal développé par l’harmonisation vibratoire en cours, accueille en son centre une flamme claire légèrement dorée, une flamme de résilience. Le cristal ressemble à un diamant taillé, pointe vers le haut, et prend donc une teinte dorée. La double hélice perçue plus tôt dans le corps énergétique, sur le sceau delphique, se manifeste au sommet et exprime l’ADN dans lequel le cristal va puiser ses capacités de connexion aux multidimensions.

Cet outil, à son premier niveau d’activation, possède ainsi la capacité de se connecter à toutes nos émanations, sur tous les plans de conscience. Placé sur le coeur, là où il s’est manifesté, il permet d’accueillir ces multiples expériences sereinement. La flamme de résilience peut alors agir et recueillir et libérer tous les bénéfices et les compétences des différentes vies/expériences/situations.Elle prend le relais du Karma, dont le rythme lent ne permet plus de remplir cette mission dans le temps imparti. Ces informations sont simultanément réintégrées dans l’ADN. Ce soin nous permet l’accès à un état de cohérence élevée car il permet dans l’instant, par le regroupement de toutes nos expériences simultanément, les réparations et les compréhensions issues de la vue d’ensemble. Mais en plus de ces libérations purifiantes, nous accédons à des capacités épanouies en dehors de cette vie, et également issues de réalisations dans des dimensions très élevées. Les grands bénéfices de ce soin portent donc sur la libération de mémoires limitantes et la récupération de toutes les qualités développées ici ou ailleurs, cela nous offre un état de cohérence propice à une belle élévation de notre niveau vibratoire.

Vous pourrez noter que cet outil accompagne la sortie du karma que nous constatons  en ce moment, il permet une rapide connexion des informations d’expériences, et leur mise en lumière totale.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s