Pyramide Om

Elle communique les lois universelles, protège et accompagne l’exploration et l’ascension, et met en cohérence le groupe.

Qualités : liée au rayon platine, multidimensionnelle, universelle
Vertus : oeuvre pour le groupe, harmonise et lie les éléments entre eux, adapte aux différents niveaux vibratoires, combine, concentre et diffuse les lois universelles
Capacités : communique les lois universelles, protège et accompagne l’exploration et l’ascension, mise en cohérence du groupe
mudra : sur chaque main, le pouce et l’index se touchent à leur extrémité
mantra : Aum ( faire le son aum sur plusieurs respirations

La pyramide Om est de base carrée, blanche avec sa pointe or. Sur ses parois est gravée le Om en sanskrit. Sa forme est en résonance avec la Terre car sa hauteur correspond au rayon de la planète, de son centre jusqu’au pôle Nord, et son périmètre égale la circonférence de la Terre à l’équateur. Cette pyramide est constituée de la fréquence du cristal Om. Elle est en quelque sorte l’émanation de la pointe supérieure du grand cristal Om. Ce dernier attire et émet le rayon platine, de nature multidimensionnelle, et s’associe à l’or que l’on trouve à son sommet qui va jouer le rôle de concentrateur pour insuffler dans nos veines l’ascension vers l’âge d’or de l’humanité. Le Rayon de Platine porte l’équilibre et l’unité qui diminue les différences entre le cerveau gauche et le cerveau droit. Il harmonise la conscience dans l’unité et synchronise le mental au sein de la dualité. Le cristal Om est essentiel à l’équilibre de l’humain et de tous ses corps dans le processus de l’ascension.

L’alliage constituant la pyramide possède  l’aptitude à combiner, concentrer et amplifier les lois universelles de la lumière, de l’espace et du temps, qui sont des outils avec lesquels, en tant qu’êtres incarnés, nous sommes synchronisés. Son caractère protecteur est renforcé par le son aum, gravé sur ses faces. Sa représentation écrite, même dans cette forme simple en deux dimensions, symbolise parfaitement la sécurité et l’accompagnement qui encadre l’humain lors de son accès à l’unité. Le 3 représente tout type de trinité, typiquement humain dans sa vision cloisonnée du monde, mais sans doute ici, principalement lié aux différents états vibratoires des états de conscience ordinaire, en bas, du sommeil, en haut, et méditatif au centre. C’est par le son, cette petite boucle qui prend racine au centre du 3, que l’être humain s’ajuste à l’état vibratoire adéquat pour traverser le voile protecteur, le petit arc juste sous le point, et accéder à la conscience de l’unité, le petit point. En d’autres termes, le son maintient une cohérence vibratoire chez l’humain, ce qui lui permet de contacter de plus hautes fréquences sans endommager ses corps. Le “voile protecteur”, est simplement un filtre qui évite, s’il l’on est pas vibratoirement en cohérence, de se “brûler” en quelque sorte au contact d’ondes de fréquence très élevées.

Pour en revenir à notre pyramide, nous avons besoin, pour explorer, de passer de l’état de conscience ordinaire à un état réceptif/méditatif en alternance, et cet outil va nous assister dans l’adaptation permanente de nos corps, et notamment le corps physique, lors du contact avec des très hautes fréquences. De plus, grâce à ses facultés de mise en cohérence des différentes fréquences présentes et d’unification, elle harmonise le groupe au sein duquel nous explorons.

Un autre bénéfice majeur de son utilisation, grâce à cette possibilité de se maintenir assez souvent pendant l’exploration dans un niveau de conscience ordinaire, est de faire descendre une conscience plus large et supérieure jusqu’en bas, de nous permettre d’intégrer que tout ceci existe simultanément, et qu’il n’est pas nécessaire de “revenir” à la fin d’une exploration mais bien de vivre tous nos plans vibratoires dans une conscience unifiée. Nous n’existons ici pas plus en bas qu’en haut alors vivons le pleinement.

Pendant une exploration, nous pouvons visualiser notre pyramide englobant notre corps, et s’adaptant en taille à chaque fois que nous investissons un nouveau plan de conscience et que nous devenons de plus en plus vaste.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s