Le 12ème brin de la colombe (6/7)

Intégrer notre être solaire

(il est très judicieux de bien se protéger pour faire ce qui suit. L’exploration, dans tous les domaines, nécessite un équipement approprié. Invoquez une pyramide de lumière, (la pyramide Om) qui vous contiendra toujours, pour préserver l’intégrité de votre corps physique et de tous ses organes vitaux)

Suite de l’exploration. A partir de cet état d’être, réalisant notre potentiel à exister à la fois dans un sens et dans un autre, nous développant ainsi dans plusieurs directions à la fois, tout en restant nous-même, nous visualisons que nous superposons notre chakra racine au centre de la Terre. Nous plaçons nos chakras coronaux au delà de la surface de la Terre.. Notre corps se fond dans celui de la Terre et pendant un temps, nous respirons à son rythme. Sa vibration résonne dans notre cœur et sans aucune intention de notre part, nous synchronisons notre pulsation à la sienne. Portés par la Terre, nous reprenons notre expansion à la recherche du soleil. Sa chaleur et sa lumière dorée investissent nos sens. Dans cet état de croissance multidirectionnelle, notre corps habite cette énergie solaire comme si elle était tout autour de nous. Notre structure cristalline s’illumine de reflets dorés et transmet une forte chaleur à notre corps physique. C’est un peu comme si nous étions dans le soleil, lui-même contenant le ciel et la Terre, une sphère enveloppant les autres, comme des poupées russes.

L’incarnation de notre être solaire passe par une intégration de notre ADN solaire. Ce dernier porte des éléments galactiques et nos expériences multidimensionnelles ayant déjà intégré le processus de l’ascension. Même si nous notre conscience ordinaire ne nous révèle pas tout, notre corps énergétique s’ouvre à de très hautes vibrations, qui en plus d’être tolérées ne demandent qu’à être intégrées. De ce fait, il est très important de conserver sa pyramide Om autour de TOUT son être pour, d’une part, synchroniser notre ADN humain à notre ADN solaire sans “surtension” et, d’autre part, bénéficier au mieux de l’intégration d’informations et d’éléments issus de très hautes fréquences, accélérant ainsi notre grande ascension et l’accès à nos mémoires et notre compréhension consciente.

Comme le fait le Soleil, nous pouvons alors répandre notre lumière, avec tant de générosité, sans différenciation, et sans attendre de retour.

Cette nature solaire réintégrée, nous pouvons poursuivre notre voyage vers notre être galactique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s