Le 12ème brin de la colombe (7/7)

Voyage dans notre Être galactique

Nous sommes désormais entrés dans une autre dimension, et tel un hologramme, notre nature humaine et ses chakras successifs se superposent à notre nature solaire et ses chakras emboîtés : le centre de la Terre est notre chakra racine, le Soleil enveloppant est notre plexus solaire. A ce niveau, nous sentons que notre être est bien plus vaste encore et nous appelle à rencontrer notre chakra du cœur au delà de l’état solaire. En ajustant notre perception ou sensation sur une vapeur fine et aimante, de couleur verte, nous entrons en présence d’une infinité de très fines particules mouvantes, ayant la qualité de s’immiscer absolument partout, dans tout l’univers, à tous les niveaux de fréquences. Cette vapeur aussi douce que l’amour, vibre selon la loi de cohésion, elle relie tout car elle insère sa fréquence, avec une immense capacité d’adaptation dans toutes les dimensions et tous les espaces/temps.

Ce chakra du coeur nous entraîne un peu plus loin encore dans la représentation hologrammique du monde en portant la conscience que non seulement la partie est dans le tout, mais que le tout est inscrit d’une certaine façon dans la partie. Ainsi, l’énergie du chakra du coeur enveloppe notre plexus solaire et notre chakra racine mais elle est simultanément au coeur même de ces centres énergétiques. Cette représentation permet d’associer, de faire coexister, deux visions de notre être sur deux échelles différentes et pourtant unitaires : la vision de corps cristallin, contenu dans le corps solaire, lui-même contenu dans le corps galactique, et la vision du chakra racine suivi du plexus solaire, suivi encore du chakra du coeur, constituant notre être galactique. Quelque soit le mode de représentation adopté, nous pénétrons notre Être galactique.

En explorateurs motivés, notre curiosité nous entraîne à la recherche de 5ème et du 6ème chakra. Ils s’avèrent être le réseau de communication de l’espace galactique intérieur, comme plein de filaments bleus clairs, transportant les informations, modifiant sans cesse leur point de source et leur point d’arrivée selon les besoins. Nous voici arrivés à un moment très important de cette expansion car dans cet espace du chakra du coeur, habité par ce réseau de communication, nous avons l’opportunité de faire connaître nos intentions profondes.

Cet endroit nous permet de transmettre nos volontés non seulement à l’univers entier et tous les esprits attentifs, mais également à notre Esprit. C’est assez amusant de voir le réseau se concentrer là où nous parlons, comme si toutes les oreilles de l’univers nous écoutaient. A l’inverse, profitons de cette opportunité pour défaire et libérer toutes les paroles limitantes prononcées dans d’autres expériences de vie. Il peut s’agir de serments, sacrements, voeux, prières qui nous limitent aujourd’hui et que nous avons placés sur ces hauts niveaux vibratoires dans une ferveur profonde mais cependant conditionnée.

Cette exploration nous a permis de mieux comprendre le canevas de notre aspect galactique, cependant il nous incombe individuellement d’engendrer son existence.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s